lundi 1 février 2010

Veuillez Déposer vos intentions de prière
dans la boite de commentaire afin que nous
puissions envoyer ces complaintes du coeur
vers celui qui peut tout.

AMEN

11 commentaires:

  1. Prions pour ceux et celles dont la famille n'est pas fonctionnelle, que Dieu les aident a se dépasser pour que l'amour renaisse.

    RépondreSupprimer
  2. Prions pour ceux et celles qui se préparent pour leur confirmation... Que ce temps de formation soit pour eux l'occasion d'une rencontre avec le Christ.

    RépondreSupprimer
  3. Prions pour ceux et celles qui souffrent des obsessions intérieures

    RépondreSupprimer
  4. Prions pour que l'amour habite chacun de nos coeurs. Prions pour que l'amour habite le coeur des mal aimés et surtout, prions pour ne pas devenir des pierres d'achoppement sur la route de l'amour.

    RépondreSupprimer
  5. Prions pour une collègue de travail, elle passe a la cour demain et elle a besoin de la présence de Dieu.

    RépondreSupprimer
  6. Prions pour ceux et celles qui ne réalisent pas le mal qu'ils causent a leur famille parce qu'ils choisissent de fuire plutot que d'affronter la réalité de leur propre vie.

    RépondreSupprimer
  7. Mes frères en christ je viens à vous pour vous présenter la petite ALIMA ONGANDZI FREDERIQUE FLORE pour que vous la portiez dans vos prières. Présentez la au seigneur et demandez l'intercession de la vierge marie pour elle. En effet la petite Frédérique flore est malade depuis décembre 2009 elle a déjà subit 2 opérations de la tête et la troisième est prévue pour la semaine prochaine. Demandez au seigneur de lui redonner sa santé.

    RépondreSupprimer
  8. Frères et soeurs de prières, aidez moi dans cette dure épreuve que je traverse, priez pour mon couple déchiré.
    Seigneur Jésus, aie pitié de moi malgré tous mes péchés. Je viens implorer Ta grâce pour que Tu ressuscites mon couple séparé. Ne m'abandonne pas Seigneur. Merci infiniment pour Ta grande miséricorde.

    RépondreSupprimer
  9. Très Sainte Trinité, Sainte Vierge Marie, c'est en larmes que je viens implorer votre Bonté et Votre Miséricorde. Accordez moi, je Vous en supplie la grâce de réconciliation dans mon couple séparé et convoité.
    Esprit Saint, renouvelle l'amour dans mon couple pour qu'il se reconstruise et renaisse dans l'Amour du prochain.
    Esprit Saint, embrase le coeur d'Emi pour que Dieu y trouve Sa place et libère ses pensées de tout Mal.
    Jésus, de Ton Sang Sacré, lave moi de tous mes péchés et fais rayonner en moi Ton Amour pour que tous trouvent en moi réconfort et écoute. Je Te demande pardon pour tous mes péchés et aide moi à pardonner à tous ceux qui me font du mal.
    Très Sainte Trinité, ne m'abandonne pas dans cette terrible épreuve. Tu sais l'importance de cette grâce pour moi. Ma prière exaucée je Te louerai à jamais et témoignerai de Ta Bonté et de Ta Miséricorde. Merci Seigneur pour Tout ce que Tu fais pour nous.
    Seigneur Jésus, aie pitié d'Emi. Seigneur Jésus, aie pitié de notre couple. Seigneur Jésus, aie pitié de moi.
    Merci, merci, merci.

    RépondreSupprimer
  10. Frères et soeurs de prières,prier pour mes enfants et petits enfants ainsi que ma famille
    Seigneur jésus tu es un DIEU d'unité que tu nous accorde la grâce de réconcilation dans notre famille.Seigneur jésus aie pitié de thomas,(audrey, guillaume qui vont se marier le 10/12/11) PRIER POUR EUX ET LEURS DEUX PETITES FILLES florence et sarah. merci seigneur jésus

    RépondreSupprimer
  11. Mon Dieu, au nom de Jésus-Christ et par l’intercession de la Sainte Vierge Marie, je viens implorer Ta Miséricorde et Ton Infinie Bonté ; accorde-moi la grâce de réconciliation dans mon couple, je T’en supplie. Si des obstacles empêchent cette réconciliation, Seigneur Jésus, écarte-les. Esprit Saint embrase nos cœurs de l’Amour du Christ. Seigneur, que mon couple renaisse dans l’amour et le respect.
    Seigneur Jésus, aie pitié de moi, je n’en peux plus de souffrir, viens à mon secours. Tu connais l'importance de cette grâce pour moi. A Toi rien n’est impossible ; je T'en supplie, exauce ma prière, que je puisse témoigner et Te louer dans la joie, sans ce poids de la tristesse dans mon cœur.
    Seigneur Jésus, je Te rends grâce pour tout ce que Tu fais pour moi. Bénis sois Tu, Toi qui es Amour. Maman Marie, garde nous à l’abri dans Ton Cœur Immaculé ; et Toi, Esprit Saint, éclaire-nous.
    Mon Dieu, au secours, aide moi je T’en supplie. Merci, merci.

    RépondreSupprimer

Déposez vos intentions de prière ici